F1 - La F1 et Netflix confirment deux nouvelles saisons de Drive to Survive
in

La F1 et Netflix confirment deux nouvelles saisons de Drive to Survive

La Formule 1 et Netflix ont confirmé ce jeudi à la veille du Grand Prix de Miami qu’une  cinquième et une sixième saison de la très populaire série Drive to Survive verront le jour.

La série Drive to Survive de Netflix a gagné en popularité au fil du temps, la saison 4 attirant le plus grand public à ce jour et entrant dans le Top 10 hebdomadaire dans 56 pays. Offrant un accès sans précédent aux coulisses de la F1, les nouvelles saisons emmèneront une fois de plus les fans dans les coulisses pour voir comment les pilotes et les équipes se préparent à se battre pour les championnats 2022 et 2023. La série proposera des images inédites et des interviews des plus grands noms du sport.

La saison 5 de Drive to Survive est actuellement en cours de tournage et sera lancée sur Netflix en 2023 et concernera donc la saison 2022 de Formule 1 composée d’un nombre record de Grands Prix et de l’ajout du nouveau circuit de Miami que la catégorie reine du sport automobile découvre pour la toute première fois cette année. La saison 6 quant à elle sera tournée lors de la campagne 2023 de la Formule 1 et sera disponible début 2024 sur Netflix pour les abonnés.

ocon-alpine-f1-news-miami

Ocon attend beaucoup du nouveau plancher monté sur sa F1 à Miami

F1 - Les premières images du Grand Prix F1 de Miami

Les premières images du Grand Prix F1 de Miami