Il est temps de recharger les batteries !

Il est venu le temps pour moi de prendre un peu de repos pour pouvoir revenir en pleine forme début janvier 2021 pour une toute nouvelle saison de Formule 1

11

Chers lecteurs(trices), après une saison 2020 complétement atypique et extrêmement intense avec pas moins de dix-sept Grands Prix en l’espace de seulement cinq mois, il est venu le temps pour moi de recharger un peu les batteries.

Les plus anciens savent que je suis seul aux commandes du site F1only.fr, tandis que les petits nouveaux doivent certainement l’apprendre en lisant ces quelques lignes.

Après cette année 2020 marquée par l’apparition de la pandémie de Coronavirus qui aura complétement chamboulé nos habitudes au quotidien, je ne vous cache pas que la saison m’a paru paradoxalement très longue en raison des enchainements de Grands Prix (les fameux back to back) et un peu de repos ne pourra me faire que le plus grand bien avant de repartir plein gaz début 2021.

Personne ne sait à l’heure actuelle comment se déroulera la prochaine saison de Formule 1, ni même si elle pourra débuter comme prévu au mois de mars avec le Grand Prix d’Australie à Melbourne, tant l’évolution de la pandémie est difficilement prévisible.

Quoi qu’il en soit, je serai là pour vous tenir informé au quotidien comme je le fais maintenant depuis plus de cinq saisons en espérant bien-sûr que la situation me permette de continuer à être au plus près de l’action en toute sécurité pour moi, ainsi que pour mes proches, car face à un tel virus personne ne peut se permettre de prendre le moindre risque.

Quelques travaux en cours

Je profite également de ce petit message pour vous informer que des travaux importants sont en cours sur le site.

Ces travaux (que je ne pouvais pas lancer au cours de cette année en raison du rythme soutenu) sont obligatoires et devraient vous permettre de naviguer de façon plus fluide sur le site dès 2021.

J’apporterai également quelques améliorations minimes sur l’interface du site en début d’année toujours dans le but de rendre la navigation plus fluide pour vous. En fin d’année 2021, j’entamerai des travaux de refonte plus profonds pour vous proposer quelques nouveautés et quelques surprises à partir de la saison 2022 (la trêve hivernale 2020 est trop courte).

Un peu de repos

Comme dit un peu plus haut, je vais profiter des fêtes de fin d’année pour rester auprès de mes proches (que je n’ai pas vu beaucoup cette année) et aussi pour me reposer afin de pouvoir attaquer en pleine forme début janvier.

Naturellement, je reste en veille et je ne manquerai pas de vous fournir une information « importante » dans les prochains jours, tandis que le rythme des publications a déjà chuté drastiquement comme vous avez pu le voir depuis le début de la semaine.

Je prévois un retour à un rythme « normal » de publication début janvier et je vous ferai vivre les présentations des nouvelles monoplaces, les essais hivernaux, les dernières news et bien-sûr la saison 2021 en temps réel.

Un grand merci à vous tous !

Je tiens comme chaque fin d’année à vous remercier pour votre fidélité (pour les plus anciens) et souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux qui ne connaissaient peut-être pas F1only.fr avant 2020.

Je dois aussi remercier Axel Brémond qui m’a prêté main forte à quelques occasions cette année, ainsi que Célini, qui vous prépare chaque week-end de Grand Prix un bulletin météo très détaillé et que vous pourrez évidemment retrouver dès la saison 2021. Merci à eux deux.

MERCI à vous tous, restez en sécurité, ne prenez pas de risques inutiles et passez tous de joyeuses fêtes de fin d’année auprès des personnes que vous aimez, car c’est bien ça le plus important dans la vie.

Je vous embrasse (avec un masque) et vous donne rendez-vous en janvier 2021.

Cesare Ingrassia

S’abonner
Notification pour
guest

11 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires