carlos sainz

Sainz a vécu « l’un des moments les plus excitants » de sa carrière cette semaine

Carlos Sainz a vécu l’un des moments les plus excitants de sa carrière cette semaine lorsque la Scuderia Ferrari a confirmé son arrivée dans l’équipe pour 2021.

L’actuel pilote McLaren quittera l’écurie britannique à la fin de la saison 2020 de F1 pour rejoindre la Scuderia Ferrari où il fera équipe avec Charles Leclerc durant deux saisons au minimum dès 2021.

A l’âge de 25 ans à peine, l’Espagnol a déjà connu trois équipes différentes en Formule 1 avec des débuts chez Toro Rosso en 2015, avant de rejoindre l’écurie du constructeur français Renault et enfin McLaren pour qui il pilote depuis le début de la saison 2019.

L’an prochain, Sainz réalisera le rêve de bon nombre de pilotes en rejoignant la Scuderia Ferrari à l’age de 26 ans et a tenu à remercier ses fans pour le soutien dont ils ont fait preuve cette semaine après l’annonce officielle.

« Merci à tous. Evidemment, ce week-end a été l’un des moments les plus excitants de ma carrière. » a écrit le futur pilote Ferrari sur son compte Twitter.

« Mais ce que je souhaite le plus actuellement, c’est d’être de retour à la compétition en F1 avec mes camarades de course et avec vous tous dans les tribunes. »

Rapellons que Carlos Sainz sera remplacé l’an prochain par l’Australien Daniel Ricciardo chez McLaren. Il fera équipe avec le Britannique Lando Norris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…