La petite amie de Charles Leclerc s’abonne à sa chaîne Twitch…pour pouvoir rentrer

16 mai 2020
charles Leclerc

Le pilote Ferrari Charles Leclerc a révélé que sa petite amie a dû s’abonner à sa chaîne Twitch pour pouvoir entrer chez lui.

C’est une information pour le moins loufoque qu’a partagé Charles Leclerc sur les réseaux sociaux ce samedi après-midi.

Devenu accroc aux sessions de simulation en ligne depuis le confinement, le pilote Ferrari Charles Leclerc a révélé qu’il n’avait pas entendu sa petite amie sonner à la porte et encore moins son téléphone lors d’une partie en ligne.

Concentré sur son pilotage avec un casque audio vissé sur la tête, le Monégasque n’a pas entendu les appels à répétition de sa petite amie, qui souhaitait simplement rentrer chez lui.

La malheureuse n’a pas eu d’autre choix que de s’abonner à la chaîne Twitch sur laquelle Leclerc diffuse ses exploits en direct pour pouvoir lui parler via le chat en ligne et lui dire qu’elle était dehors depuis plusieurs minutes.

« Ma copine a dû acheter un abonnement à ma chaîne Twitch pour pouvoir me demander dans le chat de la chaîne si je pouvais lui ouvrir la porte d’entrée. » a expliqué Charles Leclerc sur son compte Twitter.

« Elle a attendu 25 minutes en bas car je n’entendais pas mon téléphone, j’avais les écouteurs et j’étais très concentrée sur ma course de rallye. Elle n’a souscrit que pour un mois cependant… »

0 Comments Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.