Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Jeu vidéo

F1 2020 : Codemasters en dévoile un peu plus sur la fonction “My team”

Parallèlement au mode Carrière, vous pourrez découvrir F1 2020 en tant que pilote-gestionnaire, et cela vous offrira un aperçu unique du monde de la F1.

Codemasters, le développeur du jeu F1 2020, le dernier opus de la saga des Formula One sur console, a dévoilé aujourd’hui quelques détails de la fonction “My team” qui fait son apparition pour la première fois dans le jeu cette année.

Parallèlement au mode Carrière, vous pourrez découvrir F1 2020 en tant que pilote-gestionnaire, et cela vous offrira un aperçu unique du monde de la F1. Vous pourrez créer votre propre équipe et viser la gloire.

Vous commencerez par choisir votre pilote et votre voiture – en créant une identité visuelle et une marque uniques en choisissant une livrée, en créant votre propre palette de couleurs et en créant le logo de votre équipe. Ensuite, vous choisirez vos sponsors initiaux, votre fournisseur de moteur et votre coéquipier.

En tant que gestionnaire, vous voudrez toujours trouver le meilleur pilote pour votre budget, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous choisirez qui va être dans le garage à côté de vous.

Codemasters a d’ailleurs fait les choses bien puisque le développeur a intégré des notes allant de 1 à 99 pour chaque pilote dans le jeu. Ces notes sont attribuées en fonction de quatre critères (expérience, rythme, adresse…) et vous aideront à choisir LE bon coéquipier.

Toutes les statistiques et les compétences des pilotes sont construites à partir de données complètes du monde réel des cinq dernières saisons de F1 et de F2. Codemasters annonce d’ailleurs que ces notes seront évolutives au fil du jeu et de la saison.

En bon gestionnaire, vous devrez également veiller à ce que votre équipe soit plus ou moins rentable et devrait peut-être fermer temporairement une ou plusieurs de vos installations pour économiser de l’argent.

Cette action aura toutefois des conséquences, alors assurez-vous de ne le faire que lorsque cela est nécessaire.

F1 2020 de Codemasters sortira le 10 juillet 2020 sur PlayStation 4, la famille d’appareils Xbox One, y compris la Xbox One X, Windows PC (DVD et via Steam). ) et Google Stadia.

 

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.