Codemasters a dévoilé ce vendredi un nouveau trailer de son jeu F1 2020 qui sortira le 10 juillet prochain.
Après Zandvoort ou plus récemment Monaco, Codemasters a dévoilé ce vendredi un premier aperçu du nouveau circuit de Hanoï au Vietnam qui a fait son apparition au calendrier de la F1 en 2020.
Conçu par l’architecte officiel de la F1, Hermann Tilke, le circuit de Hanoï de 5,613 km de long s’inspire de pistes emblématiques telles que Suzuka, Monaco et Nürburgring.
« Nous sommes toujours ravis de créer de nouvelles expériences pour nos joueurs. Le circuit de Hanoï offre à la fois des sensations fortes et des défis, dans le contexte d’une magnifique ville. » explique Lee Mather, directeur du jeu F1 2020 chez Codemasters.
« Le circuit de Hanoi est une montée d’adrénaline avec des vitesses élevées, de longues lignes droites et des zones de freinage intensives, mais il punira quiconque ne respecte pas les sections murées. »
« Le circuit de Hanoï offre une configuration de circuit de ville unique avec plusieurs possibilités de dépassement et des combinaisons de virages à grande vitesse. » a ajouté le Dr, Carsten Tilke, directeur général et partenaire de Tilke GmbH & Co. KG.
« Codemasters a fait un excellent travail pour recréer le circuit de Hanoï, et la piste offrira un nouveau défi à tous les joueurs. »
F1 2020 sortira dans le monde le vendredi 10 juillet 2020 sur PlayStation4, la famille d’appareils Xbox One, y compris la Xbox One X, Windows PC (DVD et via Steam) et Google Stadia, bien que si vous achetez le Michael Schumacher Deluxe Edition, vous recevrez un accès anticipé de trois jours et un contenu exclusif.