Pierre Gasly AlphaTauri
MELBOURNE, AUSTRALIA - MARCH 12: Pierre Gasly of France and Scuderia AlphaTauri poses for a photo in the Paddock during previews ahead of the F1 Grand Prix of Australia at Melbourne Grand Prix Circuit on March 12, 2020 in Melbourne, Australia. (Photo by Charles Coates/Getty Images) // Getty Images /

Gasly dévoile le casque qu’il portera pour la première course de la saison

Le Français Pierre Gasly a dévoilé le design de son casque qu’il portera pour la première course de la saison 2020 de F1.

Alors que la saison 2020 de F1 n’a toujours pas débuté en raison de la crise sanitaire du coronavirus certains pilotes, comme Pierre Gasly, ont lancé des initiatives inédites pour faire patienter les fans pendant cette pause forcée.

Le pilote AlphaTauri a donc demandé à ses fans de dessiner son prochain casque, celui qu’il portera pour la première manche du championnat 2020 de Formule 1.

Pour cela, il suffisait d’imprimer des visuels mis à disposition par Pierre Gasly et de les partager sur les réseaux sociaux une fois ceux-ci repeints avec des couleurs spéciales.

Les fans avaient jusqu’au 10 mai 2020 pour envoyer leurs dessins à Pierre Gasly, qui a ensuite choisi le design qu’il portera lors de la première course de la saison.

Ce jeudi, Pierre Gasly a enfin révélé le design [voir le Tweet plus bas] de son nouveau casque pour ce début de saison :« C’est le casque que je porterai pour la première course de la saison. » a partagé Gasly sur les réseaux sociaux.

« Je voulais opter pour quelque chose de différent et de nouveau. Merci pour toutes vos créations, elles ont été tellement incroyables, je vais utiliser certaines de vos idées pour le reste de l’année. »

Rappelons que les pilotes pourront désormais personnaliser leur casque durant une saison de F1, alors que cette règle avait été très encadrée ces dernières années avec un seule personnalisation autorisée durant toute la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…