George Russell ne s’attendait pas à prendre autant de plaisir en Esports

15 juin 2020

Le pilote Williams George Russell est devenu ce dimanche le premier champion de la série Virtual Grand Prix organisée par la F1 en 2020 pour pallier le manque d’action en piste en raison de la crise sanitaire.

Après avoir manqué le début du championnat, le Britannique s’est finalement pris au jeu du virtuel et a rapidement démontré son talent en s’offrant trois victoires consécutives à partir du Grand Prix virtuel d’Espagne.

En arrivant à Montréal pour la finale, Russell disposait d’une confortable avance sur Alex Albon au championnat, ce qui lui garantissait d’être titré avant même le départ de l’ultime manche.

Le champion s’est exprimé à la suite de sa quatrième victoire consécutive et a admis qu’il avait apprécié le championnat virtuel, bien plus que ce à quoi il s’attendait.

« Ce n’était peut-être pas du réel, mais ce fut un vrai plaisir de lutter pour des victoires avec les gars à nouveau ces derniers mois. » a déclaré le champion de la série Virtual Grand Prix.

« Ce sentiment m’avait vraiment manqué ! J’ai vraiment apprécié la série, bien plus que ce à quoi je m’attendais. »

« Peu importe ce que vous faites, vous devez juste tout donner. C’était formidable, cela nous a gardés occupés. Nous n’avons pas de course en ce moment et avoir cette opportunité de courir contre tous, contre nos amis, ça été très amusant. »

« De mon côté, j’ai mis beaucoup de travail et d’efforts, donc, je suis très content d’avoir de bons résultats à montrer. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.