La F1 rediffuse le GP complétement fou d’Azerbaïdjan 2017

daniel ricciardo red bull bakou 2017
BAKU, AZERBAIJAN - JUNE 25: Race winner Daniel Ricciardo of Australia and Red Bull Racing celebrates his win on the podium during the Azerbaijan Formula One Grand Prix at Baku City Circuit on June 25, 2017 in Baku, Azerbaijan. (Photo by Clive Rose/Getty Images) // Getty Images

La F1 va rediffuser ce samedi 6 juin le Grand Prix d’Azerbaïdjan 2017, remporté par le pilote Red Bull Daniel Ricciardo.

Vivez ou revivez l’incroyable Grand Prix d’Azerbaïdjan 2017 ce samedi 6 juin. Une course émaillée de nombreux incidents et rebondissements et finalement remportée par le pilote Red Bull de l’époque, Daniel Ricciardo.

Au programme de cette course : trois sorties de la voiture de sécurité, sept abandons, une interruption de l’épreuve après 23 tours, un arrêt au stand prématuré pour Ricciardo pour débarrasser les conduites de freins de sa monoplace après avoir roulé sur des débris, un appui-tête baladeur sur la Mercedes de Lewis Hamilton et une pénalité pour Sebastian Vettel après avoir percuté volontairement la monoplace du Britannique.

Dans ce chaos, le pilote Red Bull Daniel Ricciardo a finalement réussi à tirer son épingle du jeu en remportant l’épreuve, alors qu’il s’élançait depuis la dixième place sur la grille en raison d’un crash survenu la veille en qualifications.

Autre surprise, la troisième place de Lance Stroll sur le podium. Le Canadien a réussi à déjouer tous les pièges de cette course à rebondissements pour s’offrir son tout premier podium en Formule 1 au volant d’une Williams.

Pour voir ou revoir cette course folle, rendez-vous ce samedi 6 juin à partir de 16h00 (heure de Paris) sur les différents canaux de communication de la F1 : YouTube, Facebook et F1.com.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.