Haas obtient du temps de roulage supplémentaire à Bahreïn

11 mars 2022

L’équipe Haas a obtenu du temps de roulage supplémentaire pour les deux derniers jours d’essais hivernaux de la F1 qui se déroulent cette semaine à Bahreïn.

Après avoir été dans l’impossibilité de participer à la première session de ce jeudi matin en raison du retard de leur fret qui est resté bloqué au Royaume-Uni à la suite d’une panne sur un avion cargo, l’écurie américaine a obtenu quatre heures de roulage supplémentaire qu’elle pourra utiliser lors des deux derniers jours.

Concrètement, Haas fera rouler son pilote Kevin Magnussen 1 heure de plus ce vendredi soir après la fin officielle de la journée, elle fera de même ce samedi matin avec Mick Schumacher, tandis que Kevin Magnussen pourra de nouveau rouler deux heures de plus samedi soir en fin de journée. Initialement, l’équipe voulait rouler toute la matinée de dimanche, mais trois équipes de la grille s’y sont opposées.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.