Jean Todt confirme sa présence pour la 1ère course de la saison en Autriche

Jean Todt fia

Jean Todt, Président de la FIA, a confirmé sa présence le 5 juillet sur le circuit Red Bull Ring pour ce qui sera la première manche de la saison 2020 de F1.

Très critiqué pour son absence lors de la manche d’ouverture de la saison 2020 de F1 en Australie au mois de mars, et alors que le contexte était si particulier, Jean Todt a confirmé ce mardi qu’il serait présent pour le Grand Prix d’Autriche au mois de juillet.

La F1 a confirmé ce mardi que la saison 2020 débuterait le 5 juillet à Spielberg en Autriche avec deux premières course à huis clos [le GP d’Autriche le 5 juillet et le GP de Styrie le 12 juillet].

Le président de la Fédération Internationale de l’Automobile, Jean Todt, se félicite aujourd’hui de la reprise de la F1 et annonce qu’il sera présent pour la première course.

« Je salue le redémarrage du championnat du monde de F1. Une crise sans précédent de la Covid-19, des actions sans précédent pour reprendre le championnat dans les meilleures conditions possibles. »

« Bravo à tous ceux qui ont fait que cela se produise. Dans l’attente de la 1ère course en Autriche. Je serai la! »

Pour l’instant, seules les huit premières courses de la saison 2020 ont été validées. La F1 annoncera d’ici quelques semaines le calendrier définitif et complet, qui devrait être composé d’au moins 15 courses.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.