Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix d'Autriche

Horner : « Max est capable de battre n’importe qui pour le titre »

Chez Red Bull, la position de pilote numéro 1 de Max Verstappen au sein de l’écurie n’est plus à démontrer

Horner : "Max est capable de battre n'importe qui pour le titre" 1

Pour le patron de l’équipe Red Bull Racing, Christian Horner, il ne fait aucun doute que Max Verstappen a les capacités de battre « n’importe qui » au championnat du monde.

A la veille de sa cinquième saison avec l’équipe Red Bull Racing, le jeune Max Verstappen reste plus que jamais le pilote vedette et le chouchou de l’écurie de Milton Keynes.

Pour Christian Horner, Max Verstappen, à condition d’avoir les bons outils entre les mains, peut battre n’importe quel pilote pour le titre mondial, d’autant que le Néerlandais s’apprête à attaquer la saison 2020 encore mieux préparé que jamais.

« Alex [Albon] et Max [Verstappen] sont impatients de se lancer, mais pour ce dernier, c’est une chance pour lui de remporter sa troisième victoire consécutive en Autriche. » nous explique Christian Horner.

« Max a remporté deux brillantes victoires en 2018 et 2019 et se sent bien pour le début de cette saison. »

« Il a travaillé dur sur son entraînement d’endurance et est peut-être encore mieux préparé qu’il ne l’était avant le confinement. »

« Max vit pour la course et est capable de battre n’importe qui pour le titre, à condition que nous lui donnions les outils pour le faire. »

Toutefois, Christian Horner ne maque pas de rappeler que l’équipe Mercedes reste la grande favorite pour le titre cette année encore, même si le Britannique a l’impression que son écurie s’apprête à entamer la saison 2020 avec une excellente préparation.

« Mais n’oublions pas que Mercedes est cette saison clairement favorite, ils sont six fois champions du monde, mais nous avons l’impression d’être dans une très bonne position et d’entrer dans la saison avec la mentalité de défier ce qui est devenu un Status Quo. »

La saison 2020 de F1 débutera officiellement ce vendredi 3 juillet sur le tracé Red Bull Ring de Spielberg en Autriche.

1 commentaire

1 commentaire

  1. BartMcfly

    28 juin 2020 à 18:56

    Oui, c’est possible si le mental joue bien. Souvent il pet un fusible.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix de Styrie

Le premier Grand Prix de la saison s’est déroulé sous un temps estival. Allons-nous connaitre des conditions similaires pour la deuxième course de la...

Grand Prix de Styrie

La séance de qualifications du GP de Styrie devrait se tenir ce samedi 11 juillet, mais les fortes précipitations attendues à Spileberg pourraient obliger...

Grand Prix de Styrie

Voici la grille de départ du Grand Prix de Styrie, seconde manche de la saison 2020 de Formule 1

Grand Prix de Styrie

Le pilote Renault F1 a été victime d'une violente sortie de piste ce vendredi à Spielberg en essais libres, mais l'Australien va bien

Grand Prix de Styrie

Les conditions météo défavorables ne devraient pas permettre aux pilotes de F1 de rouler ce samedi, à moins d'une accalmie

Grand Prix de Styrie

Le pilote Ferrari a écopé d'une pénalité de grille à l'issue de la séance de qualifications du Grand Prix de Styrie

Grand Prix de Styrie

Trois pilotes ont été placés sous enquête à l'issue de la séance qualificative du Grand Prix de Styrie

Grand Prix de Styrie

Le sextuple champion du monde devance Max Verstappen de plus d'une seconde et la McLaren de Carlos Sainz

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.