Felipe Massa déclare avoir des informations sur l’état de santé de Michael Schumacher, mais par respect pour la famille, le Brésilien gardera tout ça secret.
L’état de santé de Michael Schumacher est l’un des plus grands mystères de notre époque, et la famille du septuple champion du monde veille scrupuleusement à ce qu’aucune information ne soit divulguée depuis l’accident de ski en décembre 2013 du « Kaiser ».
Un cercle très restreint de personnes – parmi lesquelles Jean Todt, Felipe Massa ou encore Ross Brawn – rendent visite au pilote allemand dans sa demeure en Suisse, mais ces mêmes personnes restent extrêmement prudentes lorsqu’on leur demande de parler de Schumacher et veillent à respecter la vie privée de l’ancien pilote Mercedes.
Felipe Massa, qui a été coéquipier de Michael Schumacher chez Ferrari, a toujours eu une relation très étroite avec Schumacher et sa famille et est donc naturellement informé de l’état de santé de son ami.
« Je sais comment il va, j’ai des informations. » explique Felipe Massa au sujet de l’état de santé de Michael Schumacher à Fox Sports.
« Ma relation avec lui a toujours été très étroite. Avec sa femme Corinna, un peu moins, parce qu’elle ne venait pas sur les courses. »
« Je pense que l’essentiel dans tout cela est que nous savons que sa situation n’est pas facile. C’est dans une phase difficile, mais il faut la respecter, comme je l’ai fait avec la famille. Ils n’aiment pas divulguer d’informations et qui suis-je pour le faire ? »
« Je rêve et je prie chaque jour pour qu’il aille mieux, pour qu’il réapparaisse sur un circuit, surtout maintenant que son fils court, pour l’encourager et le suivre. Alors je prie pour que cela se produise un jour. »
Rappelons que seules les information en provenance du bureau du management de Michael Schumacher sont considérées comme officielles.
qu’ il continue , c’ est plutôt sympa, même si c’ est pas efficace