Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix d'Autriche

Après un faux départ en Australie, Latifi va enfin pouvoir débuter sa carrière en F1

Le Canadien débute sa carrière en tant que titulaire cette année, il prendra son premier départ ce week-end en Autriche

Après un faux départ en Australie, Latifi va enfin pouvoir débuter sa carrière en F1 1

Le Canadien Nicholas Latifi va enfin pouvoir faire ses débuts en Formule 1 ce week-end au Grand Prix d’Autriche, après un faux départ en Australie au mois de mars en raison de l’annulation de l’épreuve.

Nicholas Latifi se souviendra certainement longtemps de sa première saison en tant que titulaire en F1 avec l’équipe Williams, notamment parce que le pilote canadien aura dû attendre huit mois [il a pris ses fonctions chez Williams à la fin de la saison 2019] avant de prendre enfin son premier départ en catégorie reine du sport automobile.

Cette fois-ci devrait être la bonne et le pilote Williams ne peut plus cacher son impatience à quelques jours des premiers tours de roue sur le tracé Red Bull Ring de Spielberg.

« Il va sans dire que je suis extrêmement excité de faire enfin mes débuts en Formule 1! » nous explique Nicholas Latifi.

« Ce n’était certainement pas une préparation conventionnelle jusqu’à la première course de la saison, mais ces dernières semaines ont été bonnes pour pouvoir reprendre le cours des choses. »

« J’ai accéléré mes préparatifs et je suis retourné à l’usine de Grove avec l’équipe. Je me sens prêt, je me sens préparé. »

« Ce sera un peu étrange avec tous les nouveaux protocoles et ce sera certainement beaucoup plus silencieux sans fans. Il y aura beaucoup de choses auxquelles s’habituer, mais nous allons recommencer à courir et c’est le principal. J’ai hâte d’être sur la piste. »

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix de Styrie

Le premier Grand Prix de la saison s’est déroulé sous un temps estival. Allons-nous connaitre des conditions similaires pour la deuxième course de la...

Grand Prix de Styrie

La séance de qualifications du GP de Styrie devrait se tenir ce samedi 11 juillet, mais les fortes précipitations attendues à Spileberg pourraient obliger...

Grand Prix de Styrie

Voici la grille de départ du Grand Prix de Styrie, seconde manche de la saison 2020 de Formule 1

Grand Prix de Styrie

Le pilote Renault F1 a été victime d'une violente sortie de piste ce vendredi à Spielberg en essais libres, mais l'Australien va bien

Grand Prix de Styrie

Les conditions météo défavorables ne devraient pas permettre aux pilotes de F1 de rouler ce samedi, à moins d'une accalmie

Grand Prix de Styrie

Le pilote Ferrari a écopé d'une pénalité de grille à l'issue de la séance de qualifications du Grand Prix de Styrie

Grand Prix de Styrie

Trois pilotes ont été placés sous enquête à l'issue de la séance qualificative du Grand Prix de Styrie

Grand Prix de Styrie

Le sextuple champion du monde devance Max Verstappen de plus d'une seconde et la McLaren de Carlos Sainz

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.