Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Saison 2021

Alonso et Renault alimentent les rumeurs sur les réseaux sociaux

Fernando Alonso 500 miles indianapolis

Fernando Alonso a répondu à un Tweet de l’équipe Renault F1 ce mercredi, ce qui n’a fait qu’alimenter les rumeurs sur un possible retour de l’Espagnol en F1.

Aujourd’hui, l’équipe Renault F1 a publié une photo de Fernando Alonso prise en 2004 lorsque le pilote espagnol, qui roulait pour Renault à l’époque, est monté sur la seconde marche du podium au Grand Prix de France.

Le double champion du monde a répondu à Renault en publiant une photo sur laquelle figurent des fans de l’équipe Renault tous vêtus de bleu.

A n’importe quel autre moment de l’année, cet événement aurait pu passer complétement inaperçu, mais le marché des transferts en F1 est devenu extrêmement tendu cette semaine après l’annonce du départ de Sebastian Vettel de chez Ferrari à la fin de l’année.

Le départ de Vettel de chez Ferrari fin 2020 a créé un effet boule de neige, puisque le pilote espagnol Carlos Sainz va être titularisé chez Ferrari à la place de Vettel à partir de la saison 2021.

Le départ de Sainz de chez McLaren va donc laisser un baquet disponible au sein de l’écurie de Woking et qui sera occupé par Daniel Ricciardo l’an prochain selon plusieurs sources concordantes.

Le départ de Daniel Ricciardo de chez Renault signifie que l’équipe du constructeur français aura un baquet à disposition en 2021 aux côtés d’Esteban Ocon et, selon les dernières rumeurs, ce baquet pourrait être occupé par Fernando Alonso.

Voilà pourquoi l’échange entre Renault et Fernando Alonso sur Twitter aujourd’hui n’est pas anodin et n’a fait qu’alimenter les rumeurs sur une potentielle arrivée de l’Espagnol chez Renault l’an prochain.

Rapellons que la semaine dernière Fernando Alonso a déclaré qu’il ferait une annonce « très bientôt » concernant sa carrière à partir de 2021.

Laisser un commentaire

1 commentaire

  1. Schumangio

    13 mai 2020 à 20:33

    J’arrive pas à savoir si ce serait une bonne nouvelle de le voir revenir chez Renault. Il mérite mieux

  2. Peca BAlkanac

    14 mai 2020 à 08:21

    Renault oui.

  3. moceibh

    14 mai 2020 à 09:56

    Oui et d’un autre côté je me demande si c’est une bonne nouvelle pour Renault également :p

  4. FARDEAU

    14 mai 2020 à 10:51

    Moi je pari sur Romain Grojean, il connaît déjà l’équipe, il est bon et Français. S’il est bien psychologiquement il ne fera pas de conneries.

  5. FARDEAU

    14 mai 2020 à 10:56

    Botta ferai aussi une bonne recrue, il a dans sa tête des secrets de chez Mercedes, c’est bon à prendre. Et c’est un très très bon pilote qui a déjà gagné des courses. Et chez Renault, il ne serai pas numéro deux au service de Hamilton, de plus, il a une revanche à prendre.

  6. Maxime Maxime

    14 mai 2020 à 11:14

    Non non non et non. Véto ! Le choix idéal pour ruiner la carrière d’Esteban et foutre l’équipe en l’air.

  7. Schumangio

    14 mai 2020 à 14:02

    D’avoir un pilote expérimenté, qui ne lâche jamais rien même en fond de grille, le seul qui leur a fait gagner des titres, avec une telle côte de popularité, sérieux ?

  8. WB # Smooth Operator

    14 mai 2020 à 15:29

    pas impossible. Mais il passera après Alonso et Vettel, et même Bottas. Et pq pas un retour d’Hulkenberg tiens ?

  9. WB # Smooth Operator

    14 mai 2020 à 15:29

    Allez ! Il n’a plus d’autre choix de toutes façons et ça lui fera un baroud d’honneur et Renault sera gagnant en visibilité marketing et sur la piste. Et puis on ne sait jamais, on n’est pas à l’abri d’un succès…

  10. Patrick Thiel

    15 mai 2020 à 14:08

    N’importe quoi, Alonso ne peu que tirer vers le haut Ocon…..

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

News

Alpine (dont la livrée définitive de sa monoplace 2021 sera dévoilée en février) a signé un protocole d'accord avec Lotus pour développer conjointement une...

Ricciardo

Le pilote McLaren, Daniel Ricciardo, pourrait envisager de s’essayer à d’autres disciplines du sport automobile avec sa nouvelle équipe à l'avenir.

Saison 2021

L'Espagnol Carlos Sainz a déjà pu tester sa monoplace 2021 en virtuel avec l'aide du simulateur de Ferrari au siège de l'équipe italienne à...

News

Le pilote de réserve de l'équipe Mercedes en Formule 1, le Belge Stoffel Vandoorne, se lance dans un nouveau projet en Endurance

Saison 2021

Le pilote Haas, Mick Schumacher, va profiter du report du début de la saison de F1 pour parfaire sa préparation physique pour ce qui...

Saison 2021

L'intégration de l’unité de puissance Mercedes dans la nouvelle monoplace McLaren se passe très bien selon Andreas Seidl, Team principal de l'équipe britannique.

Verstappen

Le pilote Red Bull, Max Verstappen, a changé son approche de la compétition durant l'année 2020 pour éviter de subir la frustration de ne...

Saison 2022

L'introduction des nouvelles règles en Formule 1 à partir de la saison 2022 n'inquiète absolument pas l'équipe Mercedes, bien contraire

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2021 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.