Franz Tost AlphaTauri

Tost prêt à parier une bouteille de vin que la saison de F1 débutera en Autriche

Le directeur de l’équipe AlphaTauri se dit très confiant quant la possibilité que la saison 2020 de F1 puisse débuter en Autriche au mois de juillet.

La F1 souhaite toujours débuter sa saison 2020 en Autriche au mois de juillet avec deux courses à huis clos sur le tracé Red Bull Ring.

Afin de respecter au maximum les règles sanitaires et ne prendre aucun risque, les médias ne seront certainement pas admis dans le paddock, alors qu’une véritable bulle sanitaire sera mise en place avec des tests avant d’entrer dans le paddock et une fois dedans pour tout le personnel de la F1.

D’autres mesures seront certainement mises en place et la F1 devrait les détailler lorsqu’elle dévoilera son nouveau calendrier de la saison 2020 d’ici quelques jours.

En tout cas, il ne fait aucun doute que la saison 2020 débutera bien en Autriche au mois de juillet pour Franz Tost, qui se dit prêt à parier une bouteille de vin.

« Je parie une bouteille de vin que nous allons à Spielberg. » annonce Franz Tost, le directeur de l’équipe AphaTauri au journal Süddeutsche Zeitung.

Franz Tost est bien conscient que certains de ses employés peuvent être testés positifs, mais l’Autrichien révèle que son équipe a déjà commencé à travailler sur un plan d’action à mettre en place pour faire face à une telle situation.

« Si un employé est infecté, il n’y aura aucune discussion. Il devra se rendre immédiatement à l’hôpital ou bien s’isoler. La décision dépendra évidemment de la gravité du cas. »

« Il faudrait ensuite qu’il y ait des remplaçants. Nous préparons un plan pour trouver un remplaçant pour chaque mécanicien ou technicien, afin que nous puissions nous assurer que l’équipe puisse continuer à travailler. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…