George Russell n’a aucun doute quant au fait que son coéquipier Lewis Hamilton reviendra encore plus fort qu’avant une fois que Mercedes aura réussi à résoudre ses problèmes avec sa nouvelle F1.
Depuis le début de la campagne 2022, Mercedes rencontre de grandes difficultés avec sa monoplace qui est clairement en manque de rythme par rapport aux Ferrari ou aux Red Bull. Au milieu des difficultés, c’est le nouveau venu dans l’équipe, le Britannique George Russell, qui semble arriver à tirer le meilleur parti de la W13 et non le septuple champion du monde Lewis Hamilton, puisqu’au classement Russell est actuellement quatrième, 21 points et trois places devant son coéquipier. Cependant, le pilote britannique est persuadé que son compatriote va très rapidement rebondir.
« Lewis a clairement le rythme, il est incroyablement rapide et il l’a montré jusqu’à présent cette année, mais ce fut difficile pour nous, en tant qu’équipe, de le montrer quand c’était nécéssaire. Quand les choses étaient plus stables, Lewis a toujours été très rapide. » a déclaré Russell à Sky Sports.
« Je sais qu’il y a eu un petit problème le week-end dernier [à Imola], mais je ne doute pas qu’il va revenir et la façon dont il pousse l’équipe et la motive est vraiment inspirante. Nous voulons tous plus, il en veut plus, personne n’est satisfait de la position dans laquelle nous nous trouvons actuellement. »
Avant le Grand Prix de Miami- cinquième manche du championnat 2022 – Lewis Hamilton occupe la septième place au classement des pilotes avec 28 points inscrits en quatre courses.
Mais quel fayot celui là !!! prêt à tout pour garder sa place
Le fayot il pilote une Mercedes et il a le droit de dire se qu’il pense,tu racontes n’importe quoi quand tu dis qu’il veut garder sa place,il est le pilote d’avenir pour Mercedes, c’est pour ça qu’ils ont préféré attendre de prendre Russel à la place de Con.
Je voulais dire à la place de OCON.
Tout à fait Russel a prouvé la saison dernière en remplaçant le grand Hamilton qu’il méritait cette place au sein de cette team et c’est loin d’être un fayot mais un jeune pilote réaliste et doué de surcroît