Haas n’a pas les moyens de s’offrir Vettel

26 mai 2020
sebastian vettel ferrari

Le quadruple champion de F1 Sebastian Vettel ne prendra pas de « risque » en signant avec une équipe du milieu de la grille estime le patron de l’écurie Haas, Guenther Steiner.

Alors que Carlos Sainz rejoindra l’équipe Ferrari l’année prochaine en remplacement direct de Sebastian Vettel, le pilote allemand pour sa part se retrouve avec un nombre limité d’options pour 2021.

Depuis quelques jours, les rumeurs suggèrent que Sebastian Vettel pourrait rejoindre l’équipe Mercedes en 2021 aux côtés de Lewis Hamilton, alors que d’autres rumeurs suggèrent que le quadruple champion du monde pourrait tout aussi bien stopper sa carrière à la fin de la saison 2020.

Bien qu’il aimerait beaucoup que Sebastian Vettel fasse partie de son équipe, le patron de Haas admet que le quadruple champion du monde est hors de prix pour lui et vaut bien mieux qu’une écurie de milieu de grille.

« Je ne peux pas me le permettre, et je pense que Sebastian – en tant que quadruple champion du monde – je ne pense pas qu’il voudrait aller dans une équipe du milieu de grille. » explique Steiner à Sky Sports.

« Lorsque vous avez une carrière réussie, ce que vous ne voulez surtout pas faire, c’est prendre trop de risques. »

« J’ai une bonne relation avec lui, mais je ne lui ai pas offert de baquet. Je pense que quelqu’un d’autre avec des poches beaucoup plus profondes que moi le fera! »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.