Norris “ne pense pas” qu’il y aura “un bien meilleur pilote que Verstappen en F1”

21 novembre 2024
1
Max Verstappen (Red Bull) et Lando Norris (McLaren) - ©️ Red Bull Content Pool
Max Verstappen (Red Bull) et Lando Norris (McLaren) - ©️ Red Bull Content Pool

Lando Norris a été particulièrement élogieux envers Max Verstappen en conférence de presse à Las Vegas, le considérant comme “l’un des meilleurs pilotes de l’histoire de la Formule 1.”

Alors que Max Verstappen avait commencé la saison en enchaînant les victoires, le titre 2024 semblait alors qu’une simple formalité pour le pilote Red Bull. Toutefois, la surprenante et rapide arrivée de McLaren aux avant-postes a longtemps laissé croire à un retour de Lando Norris.

Toutefois, après un mémorable Grand Prix du Brésil disputé sous la pluie et conclu par une incroyable victoire de Max Verstappen, les espoirs de titre de Norris ont largement diminué.

Lire aussi : Eddie Jordan estime que Lando Norris ”a fait des conneries” cette saison

Norris : “Ce que j’ai fait depuis la pause estivale est plus proche de ce que je dois être”

Lando Norris a ainsi souligné la difficulté d’affronter un pilote du calibre de Max Verstappen, probable futur quadruple Champion du monde de F1.

“Personne n’a affronté Max aussi tôt dans sa carrière, à la moitié de la saison, et ne s’est battu, je pense, de manière raisonnable”, a indiqué Norris. “Je veux dire que je suis là, mais il n’y a personne d’autre qui le fait, vous savez ? 

“J’ai donc fait de mon mieux. Je n’ai pas fait assez bien. Et je l’ai toujours admis. Je pense que Max est probablement l’un des meilleurs pilotes de l’histoire de la Formule 1 et je ne pense pas que l’on puisse à nouveau trouver un bien meilleur pilote que Max en Formule 1.

“C’est mon opinion, mais c’est ce en quoi je crois et pour moi, aller à l’encontre de cette croyance, se battre contre cette personne que je sais si bonne, demande un peu plus que ce que j’ai probablement réalisé cette saison, mais je pense que ce que j’ai fait depuis la pause estivale est plus proche de ce que je dois être, et je pense que c’est proche d’être assez bon pour se battre pour l’année prochaine”, a conclu le pilote McLaren.

Lire aussi : GP F1 de Las Vegas : À quelles heures sont programmés les EL1 et les EL2 ce vendredi ?

1 Comment Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.