Quels sont les numéros des pilotes F1 en 2025 ?

Quels sont les numéros des pilotes F1 en 2025 ?

Voici, dans l’ordre alphabétique des équipes de la grille F1 2025, l’intégralité des line-up ainsi que les numéros des pilotes, toujours utiles pour suivre les courses !

Alpine – Pierre Gasly (voiture numéro 10), Jack Doohan (61)

Le Français Pierre Gasly est rejoint cette année par un nouveau coéquipier en 2025 : le pilote australien Jack Doohan.

Alpine a permis à Doohan de faire ses débuts lors de la dernière course de l’année dernière à Abu Dhabi, tandis que Gasly a entamé sa troisième saison au sein de l’équipe française.

 

Aston Martin – Fernando Alonso (14), Lance Stroll (18)

Les choses sont restées inchangées chez Aston Martin.

Le double champion du monde Fernando Alonso, qui aura 44 ans en juillet, est à nouveau associé au Canadien Lance Stroll, fils du propriétaire de l’équipe Lawrence.

 

Ferrari – Charles Leclerc (16), Lewis Hamilton (44)

La saison 2025 marque l’un des mouvements de pilotes les plus excitants que la Formule 1 ait jamais connu : Lewis Hamilton a rejoint Ferrari.

Hamilton, qui a fêté son 40e anniversaire le 7 janvier, a quitté Mercedes après avoir remporté six de ses sept titres avec les Flèches d’argent et forme désormais une paire très attractive avec Charles Leclerc.

 

Haas – Oliver Bearman (87), Esteban Ocon (31)

Haas est reparti à zéro côté pilotes en 2025, en associant le Français Esteban Ocon à Oliver Bearman, âgé de 19 ans. Ocon a rejoint l’équipe américaine après quatre saisons chez Alpine.

Le Britannique Bearman, quant à lui, a attiré l’attention la saison dernière après avoir été le remplaçant de Carlos Sainz chez Ferrari et de Kevin Magnussen chez Haas.

 

McLaren – Oscar Piastri (81), Lando Norris (4)

McLaren, qui abordait la nouvelle saison en tant que champion des constructeurs pour la première fois en 26 ans, conserve la même équipe composée du Britannique Lando Norris et de l’Australien Oscar Piastri, pour la troisième saison consécutive.

 

Mercedes – George Russell (63), Andrea Kimi Antonelli (12)

Avec le départ de Lewis Hamilton, George Russell est devienu le pilote le plus expérimenté de Mercedes et fait équipe cette année avec le débutant Andrea Kimi Antonelli.

L’Italien de 18 ans n’a passé qu’une saison en Formule 2 et est un protégé de Mercedes depuis qu’il a 11 ans. Il a fait forte impression pour ses premiers GPs avec Mercedes.

 

Red Bull – Max Verstappen (1), Yuki Tsunoda (22)

Max Verstappen a commencé cette saison avec Liam Lawson comme coéquipier, mais Red Bull a décidé de mettre fin à ce partenariat après seulement deux courses suite à des week-ends difficiles pour ce dernier.

Par conséquent, Yuki Tsunoda a pris la relève de leur deuxième équipe, désormais désignée sous le nom de Racing Bulls. Présent en F1 depuis 2021, Red Bull a estimé que l’expérience du pilote japonais permettrait d’améliorer la RB21.

 

Racing Bulls – Liam Lawson (30), Isack Hadjar (6)

Après sa rétrogradation, Lawson court pour le reste de la saison pour Racing Bulls, après avoir participé à 11 Grands Prix pour l’équipe en 2023 et 2024, lorsqu’elle était connue sous le nom d’Alpha Tauri puis de RB.

Le Néo-Zélandais fait équipe avec le rookie Français Isack Hadjar, 20 ans, qui a été vice-champion de Formule 2 l’année dernière.

 

Sauber – Nico Hulkenberg (27), Gabriel Bortoleto (5)

Il y a un mélange d’ancien et de nouveau chez Sauber, qui vit sa dernière année avant de devenir l’équipe Audi.

Le vétéran allemand Nico Hulkenberg, qui a fait ses débuts en F1 en 2010, pilote aux côtés du Brésilien Gabriel Bortoleto, 20 ans, qui a devancé Isack Hadjar pour le titre de Formule 2 en 2024.

 

Williams – Alex Albon (23), Carlos Sainz (55)

Carlos Sainz entame un nouveau chapitre de sa carrière en Formule 1 en 2025 chez Williams, après l’arrivée de Lewis Hamilton chez Ferrari. Sans aucun doute, l’association Williams-Sainz a encore beaucoup à prouver.

Bien que la perspective de monter sur le podium soit limitée, Sainz et son nouveau coéquipier Alex Albon – qui entame sa quatrième année au sein de l’équipe – forment un partenariat passionnant pour Williams.

Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.