La F1 « travaille d’arrache-pied » au développement d’un produit de paris sportifs

La F1 « travaille d’arrache-pied » au développement d’un produit de paris sportifs

Jonny Haworth, directeur des partenariats commerciaux, déclare que le championnat souhaite proposer diverses options de paris en direct, et pas seulement des paris sur les résultats.

Selon Haworth, la F1 représente seulement 0,4 % des paris mondiaux. Le championnat n’a actuellement aucun partenaire de paris mondial et travaille fort sur la mise en place d’un partenariat solide et international.

Jonny Haworth, directeur des partenariats commerciaux de la Formule 1, a déclaré que la série concentrait ses efforts sur le développement d’un « produit de pari attrayant » offrant aux gens de multiples façons de parier sur le sport.

Haworth a reconnu que la Formule 1 était à la traîne par rapport aux autres sports en matière de paris, mais il estime que la série pourrait susciter un tout nouvel engouement des fans grâce à une offre de jeux d’argent améliorée.

« Nous sommes en train de nous lancer dans le domaine des paris », a déclaré Haworth. « Je pense que nous représentons 0,4 % du total des paris dans le monde, ce qui est assez fou pour un sport de l’ampleur de la Formule 1 et avec un sport qui a des données à faible latence et à volume élevé, ce qui est ce qui motive les paris. Quand on met tout ça bout à bout, il y a quelque chose à faire et nous travaillons très dur pour trouver comment proposer un produit de paris attrayant qui permette aux gens de ne pas se contenter de parier sur les résultats, mais qui leur permette d’utiliser les données du sport pour pouvoir s’engager dans différentes [options] de paris en direct. »

La Formule 1 n’a pas encore adopté les jeux d’argent autant que de nombreuses autres grandes propriétés sportives, en particulier aux États-Unis où les revenus continuent d’augmenter à mesure que de plus en plus d’États légalisent les paris sportifs. En effet, les revenus des paris sportifs dans le pays ont augmenté de 25,4 % en 2024 pour atteindre un nouveau record de 13,71 milliards de dollars, selon l’American Gaming Association (AGA).

Alors que la directrice commerciale de la Formule 1, Emily Prazer, a déclaré que les paris sportifs constituaient « une part de plus en plus importante de l’expérience globale des fans », la série ne s’est pas engagée auprès d’un partenaire mondial de paris, bien qu’elle ait conclu un accord régional avec 188Bet en Asie.

 

 

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