Red Bull signe un nouveau partenariat majeur en F1

19 novembre 2024
Max Verstappen (Red Bull) - ©️ Red Bull Content Pool
Max Verstappen (Red Bull) - ©️ Red Bull Content Pool

Red Bull Racing a signé un partenariat exclusif de trois ans avec Neat, une société spécialisée dans les solutions de vidéoconférence et d’innovation technologique. Cet accord marque la première collaboration de Neat avec une équipe de Formule 1.

Il inclut l’intégration des équipements Neat dans les opérations de l’écurie, ainsi que des droits de marque et des accords en matière d’hospitalité. Dès la prochaine saison, le logo de Neat sera visible sur les monoplaces de Red Bull, dans le garage au bord de la piste et sur les tenues de l’équipe.

Avec notre engagement commun pour l’innovation et l’excellence, nous sommes ravis d’accueillir Neat au sein de l’Oracle Red Bull Racing Team et nous nous réjouissons de travailler ensemble pour soutenir des expériences de collaboration simples et immersives pour notre organisation. Le travail d’équipe, la passion et la créativité sont les clés du succès de l’équipe sur la piste, et la technologie vidéo de Neat nous permettra de collaborer au mieux de nos capacités”, a déclaré Christian Horner, directeur de l’écurie Red Bull.

Lire aussi : Red Bull complètement innocenté par la FIA après la polémique liée au T-tray

Janine Pelosi, PDG de Neat, a de son côté ajouté : “Oracle Red Bull Racing est connu dans le monde entier comme une équipe qui a atteint le plus haut niveau de succès en Formule 1, et nous sommes heureux de nous joindre à eux en tant que partenaires.”

“La passion de Neat pour les expériences de collaboration simples, mais puissantes s’aligne parfaitement avec le dévouement de l’équipe Oracle Red Bull Racing à rassembler une organisation complexe pour atteindre le succès.”

“Ce partenariat permet à la marque Neat d’atteindre un large public mondial tout en restant fidèle à notre philosophie de base qui consiste à rassembler les gens grâce à nos appareils vidéo élégants et puissants.”

Lire aussi : Sainz : “Une erreur” si Red Bull m’a ignoré pour les tensions du passé avec Verstappen

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.