Officiel : l’équipe Red Bull à l’amende au GP de Grande-Bretagne

NORTHAMPTON, ENGLAND - JULY 16: Max Verstappen of the Netherlands driving the (33) Red Bull Racing RB16B Honda stops in the Pitlane during practice ahead of the F1 Grand Prix of Great Britain at Silverstone on July 16, 2021 in Northampton, England. (Photo by Mark Thompson/Getty Images) // Getty Images /

L’équipe Red Bull Racing a écopé d’une amende au Grand Prix de Grande-Bretagne après que son pilote Sergio Perez a commis un excès de vitesse lors de la première séance d’essais libres ce vendredi.

Ce vendredi en EL1, le Mexicain Sergio Perez a été flashé à la vitesse de 120,6 km/h à l’entrée de la voie des stands alors que la vitesse à cet endroit est limitée à 80 km/h pour tout le week-end.

Les commissaires de course du Grand Prix de Grande-Bretagne ont retenu un excès de vitesse de 40 km/h et ont donc infligé une amende forfaitaire de 1000 euros à l’équipe Red Bull Racing.

7 Comments

  1. Je trouve que cela est normal pour la vitesse au stand .mais je voudrais savoir pour Lewis luis il sans tord bien . Ha oui il faut pad touche à SIR LEWIS on dirais qu’il a les commissaires dans sa poche.je trouve cela scandaleux.quand il y a du fric on peut tout faire .

  2. Tant mieux si c’est pour chiper les victoires de Lewis Hamilton où RedBull fait de la merde surtout en France où Max a conduit dangereusement pour dépasser Lewis où Max est à disqualifier vu que c’est inacceptable !

  3. Comment peut on faire des courses,alors qu’il est question de sauver la planète du réchauffement climatique ???.

  4. Personnellement je me demande surtout comment une amende de 1000€ peut intimider une équipe pour un excès de vitesse dans un endroit où se trouvent de nombreux mécanos

  5. Comment un pilote professionnel peut, alors qu’il n’est même pas en course, faire un excès de vitesse de 40 km/h?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.