Norris s’exprime sur la pression des réseaux sociaux
Norris s’est exprimé sur les réseaux sociaux alors qu’il arrivait en Emilie Romagne dans une position déjà pressurante dans sa course au titre.
Devancé en arrivant en début de week-end d’Imola par son coéquipier McLaren Oscar Piastri, connu pour son calme et son sang-froid, Lando Norris est souvent critiqué pour son franc-parler, son autodérision et son émotivité.
La légende de la F1 Alain Prost pense que c’est une grave erreur. « Aujourd’hui, tout est montré, tout est vécu, tout est connu », a écrit le septuagénaire dans une récente chronique pour L’Équipe. « D’autres choisissent de rester discrets, à juste titre selon moi », a ajouté Prost. « Le nouveau leader du championnat, Oscar Piastri, ne parle pratiquement pas. Il est naturellement réservé, disparaît entre les courses et se libère ainsi de cette pression. »
Il est à noter qu’après avoir été vivement critiqué pour ses commentaires à la radio et en dehors des circuits à Miami, Lewis Hamilton a ensuite « désabonné » tous ses comptes Instagram.
« Lewis peut faire ce qu’il veut », a déclaré son compatriote Norris lorsqu’il a été interrogé sur cette décision. « Tant mieux pour lui. »
Norris a ensuite révélé qu’il avait lui aussi pris ses distances avec les réseaux sociaux. Sa dernière publication Instagram pour ses près de 10 millions d’abonnés remontait à une semaine en arrivant en Emilie Romagne, et il a complètement abandonné X il y a près d’un an.
« Je ne suis plus sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines », a déclaré le pilote de 25 ans. « Ce n’est pas quelque chose que j’apprécie. Je n’ai pas besoin d’y être. »
« C’est ma vie et je peux faire ce que je veux », a ajouté Norris. « J’envoie toujours des SMS à mes amis, mais je considère les réseaux sociaux comme une perte de temps et d’énergie. Je joue au golf, je m’entraîne et je veux être productif. »
Norris nie toutefois que le fait d’avoir pris du retard sur Piastri en raison d’une nervosité et d’erreurs présumées l’amène à trop réfléchir à sa quête du titre de champion du monde.
« Je m’en fiche et je n’y pense pas », insiste-t-il. « Les choses peuvent facilement changer. Oscar a fait du bon travail. Mais ce n’est qu’un concurrent parmi d’autres. Un autre gars, habillé de la même couleur. »
Norris pense simplement que Piastri est plus naturellement adapté à la McLaren actuelle. « Je ne suis évidemment pas satisfait pour le moment, mais nous verrons avec les mises à niveau », a-t-il déclaré.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.