La Formule 1 et Mattel ont annoncé ce mercredi la signature d’un nouveau partenariat qui verra naître des produits Hot Wheels sur le thème de la F1.
Il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir acheter la petite voiture Hot Wheels aux couleurs de votre écurie préférée. Toutefois, vous allez pouvoir vous consoler avec une première F1 à l’échelle 1:64. Cette dernière arborera une livrée de course Hot Wheels créée spécialement pour l’occasion, moulée sous pression en édition limitée. La petite voiture, vendue avec un kit de pneus interchangeables, portera le numéro 68, hommage à l’année 1968, celle de la naissance de la marque de petite voiture.
La collection complète, prévue pour 2025, inclura des voitures des équipes de F1 ainsi que des produits destinés à capter l’attention du jeune public, de plus en plus nombreux dans l’univers de la F1. Des articles pour les plus grands et notamment les collectionneurs seront également proposés.
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“Cette collaboration prometteuse avec Mattel réunira l’adrénaline de la course automobile et l’excitation des jouets automobiles, et offrira la possibilité de voir les moindres détails qui entrent dans la fabrication d’une voiture de F1, le tout dans le creux de la main”, a déclaré Emily Prazer, directrice commerciale de la Formule 1. “Plus qu’un simple partenariat, il s’agit d’une célébration de la vitesse, de la créativité et de l’innovation qui offrira aux fans une nouvelle façon de s’engager dans le sport.”
“Hot Wheels a toujours eu pour vocation d’encourager l’esprit de défi, c’est pourquoi le partenariat avec la Formule 1 s’inscrit dans une logique naturelle et passionnante”, a déclaré Roberto Stanichi, vice-président exécutif de Hot Wheels. “Il réunira deux des plus grandes communautés mondiales de fans qui partageront leur passion pour les voitures et les courses. En collaboration avec la Formule 1, nous avons mis au point un programme qui permet aux enfants de reproduire le frisson de la course de F1, où ils peuvent conduire comme des pros.”
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