Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

F1 2020

F1 TV gratuit durant 30 jours !

ferrari vettel barcelone
TEST T1 BARCELLONA - VENERDì 21/02/20

La Formule 1 a décidé de proposer l’accès à son service de Streaming gratuitement pendant 30 jours.

Alors que la saison 2020 de Formule 1 n’a toujours pas débuté en raison de l’épidémie de coronavirus, la F1 vous propose gratuitement un accès à F1 TV pendant 1 mois.

Au total, 1 400 heures de contenu F1 à la demande et sans restriction sont disponibles en streaming dès maintenant.

Des courses complètes modernes et rétros, des archives, des heures de résumés, des résumés de saisons, des documentaires exclusifs et bien plus encore sont disponibles sur F1 TV.

Pour profiter de cette offre, il vous suffit de cliquer ici et d’entrer votre adresse mail. Après avoir cliqué sur “obtenir votre code “, un bon vous sera envoyé et vous pourrez profiter du service gratuitement pendant 30 jours. Si le lien ne fonctionne pas, rendez-vous sur le site internet de la F1 à cette adresse.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.