Williams F1 poursuit l’aventure avec Duracell

19 novembre 2024
1
Williams X Duracell

Williams Racing et Duracell ont annoncé l’extension de leur partenariat en Formule 1, signé à l’origine avant la saison 2022. Ce partenariat continuera jusqu’en 2025. L’intégration visuelle de Duracell, notamment avec sa boîte à air emblématique reprenant les couleurs cuivre et noire, restera un élément marquant des voitures Williams, pilotées par Alex Albon et Carlos Sainz à partir de 2025.

Duracell, leader mondial des piles, s’est illustré par des campagnes innovantes incluant des activations de vente au détail, des publicités télévisées multi-marchés et des engagements créatifs sur les réseaux sociaux. La collaboration avec Williams s’étend désormais à des éléments spécifiques du Grand Prix de Las Vegas : les volets DRS des FW46 présentent une esthétique de pile Duracell, tandis que le bouton DRS adopte la couleur cuivre iconique, en lien avec le parrainage de la zone DRS de la course.

Lire aussi : Williams dément une possible impasse sur le Grand Prix de las Vegas

Duracell rejoint les partenaires de longue date Kraken et Gulf Oil International, reflétant la confiance accrue dans la transformation en cours de Williams Racing et ses ambitions de succès en championnat. Ce partenariat illustre l’alliance de deux marques guidées par une quête de performance et d’innovation technologique, offrant un nouvel élan à l’écurie à un moment clé de son évolution.

James Bower, directeur commercial de Williams Racing, a déclaré : “Williams est fière de pouvoir compter sur Duracell pour son retour en 2025 et au-delà, car nous continuons à construire des relations durables avec des marques leaders de l’industrie qui partagent notre vision et nos valeurs. Ce partenariat a donné lieu à des moments mémorables et à une marque emblématique qui est devenue l’une des préférées des fans sur nos voitures, et nous attendons avec impatience le prochain chapitre, alors que nous continuons à prendre notre élan.

Ramón Velutini, CMO mondial de Duracell a ajouté : “Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec Williams Racing alors que nous continuons à soutenir leur voyage vers le retour au sommet de la grille. Notre passion commune pour la performance et notre quête incessante d’amélioration font de Williams Racing un partenaire idéal pour Duracell. Williams Racing et Duracell sont tous deux “construits différemment “, incarnant la conviction qu’un ” assez bon ” n’est jamais suffisant. Je suis particulièrement ravi que notre technologie exclusive ‘Power Boost Ingredients™’ alimente leurs appareils, tant sur la piste qu’en dehors. ”

Lire aussi : Carlos Sainz sera au volant de la Williams dès les tests d’après-saison

1 Comment Laisser un commentaire

  1. Pour info le cuivre c’esi rouge. Si c’est jaune c’est du laiton, c’est à dire qu’il y a du zinc en plus du cuivre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Antonio Pérez - Grand Prix de Monaco - Red Bull Content Pool
Previous Story

Le père de Sergio Pérez attaque Ralf Schumacher sur son homosexualité

Williams détruite lors du GP du Brésil - Williams
Next Story

Vidéo – Découvrez comment Williams est parvenue à reconstruire ses deux monoplaces avant le GP de Las Vegas

Antonio Pérez - Grand Prix de Monaco - Red Bull Content Pool
Previous Story

Le père de Sergio Pérez attaque Ralf Schumacher sur son homosexualité

Williams détruite lors du GP du Brésil - Williams
Next Story

Vidéo – Découvrez comment Williams est parvenue à reconstruire ses deux monoplaces avant le GP de Las Vegas