Fabrizio Borra, ex-physiothérapeute de Schumacher et d’Alonso, est décédé à 64 ans

L’ancien physiothérapeute de Fernando Alonso et Michael Schumacher est décédé. Fabrizio Borra s’est éteint dimanche à l’âge de 64 ans, après avoir lutté contre le cancer pendant un an.
« Tu vas me manquer, Fabri », a déclaré Alonso dans un hommage émouvant. « Chaque jour. Merci de m’avoir tant appris et d’avoir fait de moi une meilleure personne et un meilleur athlète. Toute ma carrière à tes côtés a été la plus grande chance que j’ai eue. Repose en paix, mon frère. »
Borra était un physiothérapeute très recherché qui a travaillé avec le pilote de MotoGP Andrea Dovizioso et le cycliste Marco Pantani, ainsi qu’avec des pilotes de Formule 1.
Voir cette publication sur Instagram
Borra travaillait avec Alonso depuis ses débuts en F1. Les fans de F1 se souviendront de lui pour un moment tristement célèbre lors du Grand Prix de Hongrie 2007, qui impliquait Lewis Hamilton. Alonso et Hamilton étaient alors coéquipiers chez McLaren. Lorsqu’un moment de tension a éclaté entre les pilotes, Ron Dennis a été aperçu en pleine conversation tendue avec Borra, le représentant d’Alonso, sur le mur des stands.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
