C’est désormais officiel, les fans de F1 pourront se rendre sur un circuit pour la première fois de la saison dans le cadre du Grand Prix de Toscane programmé le 13 septembre 2020 sur le tracé du Mugello en Italie.
Le Grand Prix de Toscane célébrera le 1000e départ de Ferrari en Formule 1, et pour cette raison, les organisateurs de l’événement ne pouvaient pas faire autrement que de permettre aux tifosi de se joindre à la fête et ce, malgré les risques sanitaires.
Pendant les trois jours du Grand Prix de Toscane, 2880 spectateurs pourront assister quotidiennement à l’événement. 1000 dans la tribune centrale, 1000 dans la tribune Materassi . Les 880 places de la tribune 58 seront dédiées en préemption aux membres du Scuderia Ferrari Club.
Les billets pour pouvoir assister au Grand Prix de Toscane seront en vente à partir du mardi 1er septembre 2020.
« Un plan opérationnel détaillé, présenté par le Circuit du Mugello et approuvé par la Région Toscane, contient toutes les actions anti-Covid-19 envisagées dans cette circonstance pour assurer une sécurité maximale à tous les participants. » indique ce samedi les dirigeants du Mugello.
« Les billets, disponibles à partir du mardi 1er septembre, seront disponibles en ligne sur ticketone.it et dans tous les points de vente Ticketone. »