Fernando Alonso a rejeté l’offre de Red Bull pour remplacer Ricciardo

23 août 2018

Fernando Alonso a révélé ce jeudi à Spa qu’il avait rejeté l’offre de Red Bull Racing de remplacer Daniel Ricciardo la saison prochaine en F1.

Le double champion du monde a annoncé un peu plus tôt ce mois-ci qu’il quitterait la Formule 1 à la fin de l’année après 17 saisons passées au plus haut niveau du sport automobile. En parallèle, Daniel Ricciardo a annoncé qu’il quitterait l’équipe Red Bull à la fin de la saison pour rejoindre Renault en 2019, avec qui il a signé un contrat pour deux saisons.

Red Bull a annoncé Pierre Gasly comme remplaçant de Ricciardo l’an prochain, mais on apprend aujourd’hui que Red Bull a fait une offre à Fernando Alonso pendant la trêve estivale, une offre qui a tout simplement été rejetée par le pilote espagnol.

« Parmi les trois meilleures équipes, j’ai déjà eu une offre à quelques reprises cette année. » a confié Alonso au micro de Sky Sports ce jeudi à Spa.

A la question de savoir s’il faisait référence à Red Bull Racing et s’ils lui avaient proposé le baquet de Daniel Ricciardo, Fernando Alonso a répondu : « Oui ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.