Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Fernando Alonso attend des excuses de la part de Christian Horner

Fernando Alonso insiste sur le fait que Red Bull lui a fait une nouvelle offre cette année pour lui demander de remplacer Daniel Ricciardo l’an prochain après que l’Australien a annoncé qu’il quitterait l’équipe à la fin de l’année pour rejoindre Renault.

Le clan Red Bull a nié catégoriquement avoir contacté Alonso pour lui faire une telle offre, mais le double champion du monde insiste et attend des excuses de la part de Christian Horner, le team principal de Red Bull Racing.

“J’ai reçu plusieurs offres de Red Bull, en réalité, j’ai reçu une offre en 2007, en 2009, en 2011 et en 2013.” déclare Alonso ce vendredi à Spa.

“J’ai été surpris d’entendre Christian Horner cet été et Mr Marko  dire que je semais le chaos et qu’il était difficile de travailler avec moi.”

“Premièrement, ils n’ont jamais travaillé avec moi, ensuite, ils ont essayé de me recruter à cinq ou six reprises au cours des sept dernières années et maintenant ils disent qu’ils veulent être fidèles à leur programme de jeunes pilotes.”

“C’est très bizarre et ce n’est pas très juste envers moi. J’ai d’ailleurs envoyé un mail à Christian après les propos qu’il a tenu cet été, il s’est excusé par mail et j’espère qu’il présentera à nouveau ses excuses ce week-end.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.