Fernando Alonso crashe sa Toyota Hilux au Lichtenburg 400

Fernando Alonso, qui participe aujourd’hui à une course de Rallye-Raid en Afrique du Sud avec Toyota, a été victime d’une sortie de piste ce samedi.

Le double champion du monde de Formule 1, qui est au volant d’un Toyota Hilux avec Marc Coma comme coéquipier, a été victime ce samedi d’une sortie de piste spectaculaire, mais fort heureusement sans gravité.

L’Espagnol et son coéquipier vont bien, mais l’état de son Toyota Hilux laisse imaginer la violence du choc. Les deux coéquipiers ont d’ailleurs dû se débrouiller pour remettre la voiture sur ses roues en pleine course, alors que cette dernière était bloquée sur le flanc.

Fernando Alonso a pu reprendre la course après plus de 20 minutes à l’arrêt et a également dû se séparer du pare-brise de sa Toyota, complétement cassé. Les deux coéquipiers de la voiture #331 sont toujours en course.

Rappelons que l’ancien pilote de Formule 1 suit une préparation grandeur nature depuis quelques semaines en vue d’une participation au Dakar 2020 avec le Toyota Hilux.

Mise à jour à 18h00 : L’équipage de la Toyota Hilux numéro 331 a de nouveau connu des soucis dans l’après-midi après avoir percuté des oiseaux. Le pare-brise de la voiture pilotée par Fernando Alonso n’a pas résisté à l’impact. La voiture #331 n’a pas été classée en fin de journée, bien qu’elle ait franchi le drapeau à damier.

Le crash de Fernando Alonso en Rallye-Raid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

toro rosso gp de singapour 2018

Après Spa et Monza, Honda a encore besoin d’analyser les données de sa Spec 4 à Singapour

max verstappen singapour

Max Verstappen est impatient d’être à Singapour où il visera la victoire