Alonso en piste pour Renault F1 à Bahreïn les 4 et 5 novembre

30 octobre 2020

Le double champion du monde de F1, Fernando Alonso, sera en piste la semaine prochaine (4-5 novembre) à Bahreïn au volant d’une Renault RS18 vieille de deux ans.

Après avoir déjà pris le volant de la RS20 de cette saison il y a quelques semaines à Barcelone, le pilote espagnol poursuivra la semaine prochaine son programme de développement en vue de son grand retour en Formule 1 en 2021 avec l’écurie du constructeur français.

L’an prochain, Alonso sera le coéquipier du Français Esteban Ocon et remplacera directement l’Australien Daniel Ricciardo, qui rejoindra pour sa part l’équipe McLaren.

Notez que Fernando Alonso n’est pas le seul pilote Renault à rouler avec la RS18, puisque Renault a confirmé que trois de ses jeunes pilotes seront en piste à Bahreïn au volant de la RS18 à partir de ce jeudi 29 octobre.

Le programme d’essais de la R.S.18 se tiendra sur quatre jours et réunira Oscar Piastri, récemment sacré Champion de Formule 3, ainsi que Christian Lundgaard et Guanyu Zhou, vainqueurs cette année en Championnat de Formule 2.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.