fernando alonso 2021 f1

Fernando Alonso évoque un possible retour en F1 en 2021

Fernando Alonso continue de laisser planer le doute sur un éventuel retour en Formule 1 dans un proche avenir, alors que l’Espagnol affirme être toujours en contact avec des équipes.

Présent ce week-end au Grand Prix d’Italie avec l’équipe McLaren, le double champion du monde a déclaré que les prochains changements de réglementation prévus pour 2021 en catégorie reine du sport automobile pourraient bien lui donner l’envie de revenir.

Lorsqu’on demande clairement à Fernando Alonso s’il souhaite revenir un jour en Formule 1, il répond : « Peut-être. »

« On verra. Je dois continuer à découvrir quelques défis différents de la Formule 1 et que je dois terminer. Ils ne sont pas encore terminés, comme l’Indy 500 et quelques autres choses. » a déclaré Fernando Alonso.

« Avec la nouvelle réglementation de 2021, je pense que c’est un bon mélange et nous pourrons y trouver peut-être une formule 1 différente de celle que nous voyons maintenant. »

« Les raisons pour lesquelles j’ai quitté la Formule 1 l’année dernière sont toujours présentes avec une domination d’une équipe et des courses un peu trop prévisibles, mais en 2021, ces choses peuvent être changées et c’est peut-être une bonne occasion [pour revenir]. »

Lorsqu’on lui demande s’il est en contact avec des équipes, le pilote espagnol a répondu : « Toujours ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

daniel riciardo renault monza

Daniel Ricciardo à l’aise sur le sec et le mouillé avec sa RS19 à Monza

Binotto admet que Ferrari ne pourra pas combler son écart avec Mercedes en 2019