Cette semaine, Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing, a déclaré qu’il ne souhaitait en aucun cas s’octroyer les services du double champion du monde Fernando Alonso pour remplacer Daniel Ricciardo l’an prochain.
Avec une certaine franchise, Christian Horner a définitivement écarté la rumeur Alonso, prétextant que le double champion du monde de Formule 1 a eu tendance à causer « un peu le chaos » dans les équipes où il est déjà passé auparavant.
« J’ai un immense respect pour Fernando, c’est un excellent pilote, un pilote fantastique. » déclare Horner dans un podcast pour le site officiel de la F1.
« Mais je pense que c’est une chose très difficile à envisager…Partout où il est allé, il a eu tendance à causer un peu de chaos et je ne suis pas certain qu’il s’agirait de la chose la plus saine pour l’équipe de voir Fernando la rejoindre. »
« Notre préférence serait plutôt de continuer à investir dans la jeunesse plutôt que de prendre un pilote qui est à l’évidence proche de la fin de carrière. »
Le pilote McLaren n’a pas tardé à répondre au Britannique via son compte Twitter en publiant un court message : « Certainement l’une des meilleures histoire, c’est le coup de l’été ! » le tout accompagné d’une multitude d’émoticônes et d’un Hastag #FromlastweekNoThanks<
??????????????????!!! definitely one of the best things ever!!! Summer hit !!???????. #fromlastweekNothanks https://t.co/IaFD3tIMh4
— Fernando Alonso (@alo_oficial) 9 août 2018
/strong>