Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Fernando Alonso répond aux critiques de Christian Horner

Cette semaine, Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing, a déclaré qu’il ne souhaitait en aucun cas s’octroyer les services du double champion du monde Fernando Alonso pour remplacer Daniel Ricciardo l’an prochain.

Avec une certaine franchise, Christian Horner a définitivement écarté la rumeur Alonso, prétextant que le double champion du monde de Formule 1 a eu tendance à causer « un peu le chaos » dans les équipes où il est déjà passé auparavant.

“J’ai un immense respect pour Fernando, c’est un excellent pilote, un pilote fantastique.” déclare Horner dans un podcast pour le site officiel de la F1.

“Mais je pense que c’est une chose très difficile à envisager…Partout où il est allé, il a eu tendance à causer un peu de chaos et je ne suis pas certain qu’il s’agirait de la chose la plus saine pour l’équipe de voir Fernando la rejoindre.”

Notre préférence serait plutôt de continuer à investir dans la jeunesse plutôt que de prendre un pilote qui est à l’évidence proche de la fin de carrière.”

Le pilote McLaren n’a pas tardé à répondre au Britannique via son compte Twitter en publiant un court message : “Certainement l’une des meilleures histoire, c’est le coup de l’été !” le tout accompagné d’une multitude d’émoticônes et d’un Hastag #FromlastweekNoThanks<


/strong>

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.