Fernando Alonso va tester une Toyota du Dakar en avril

7 janvier 2019
alonso-mclaren-2018

Nasser Al-Attiyah a confirmé que Fernando Alonso allait effectuer un test avec lui au mois d’avril prochain en vue d’une éventuelle participation au Dakar en 2020.

Al-Attiyah, triple vainqueur au Dakar et pilote Toyota Gazoo Racing, a confirmé qu’il testera la Toyota Hilux avec Fernando Alonso au Qatar en avril prochain.

« Il va essayer de me rendre visite dans mon pays, et après le Rallye du Qatar nous ferons un test ensemble. » confirme Al-Attiyah à Marca.

« Fernando est un excellent pilote, il a fait une belle carrière en Formule 1, il a été excellent et je pense qu’il doit faire des tests en Cross-Country. Ce serait très bon pour le sport automobile, il veut le faire, il aimerait beaucoup et c’est très positif pour tout le monde. »

« Hier, il m’a envoyé un message depuis Daytona pour me souhaiter bonne chance. Je le connais depuis longtemps, nous entretenons de bonnes relations, et je sais qu’il est prêt à essayer la voiture. »

Fernando Alonso est actuellement à Daytona pour des tests où il disputera sa première course cette année avec le team Wayne Taylor Racing au volant d’une cadillac DPi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.