Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Des nouvelles rassurantes concernant Alonso

Le double champion du monde de Formule 1, Fernando Alonso, restera encore 48h00 sous observation à l’hôpital après avoir subi une opération corrective ce vendredi

L’équipe Alpine a donné des nouvelles rassurantes de Fernando Alonso ce vendredi au lendemain de son accident de la route qui a eu lieu lors d’une sortie à vélo en Suisse.

Le double champion du monde de Formule 1 a été percuté par un véhicule lors d’une sortie d’entrainement à vélo et souffre d’une fracture de la mâchoire supérieure.

Les médecins ont déjà procédé à une opération corrective ce vendredi et l’Espagnol devra donc rester encore 48h00 en observation à l’hôpital avant de pouvoir rentrer chez lui.

Suite à son accident de vélo hier, Fernando Alonso a été gardé en observation à l’hôpital en Suisse. nous indique l’équipe Alpine ce vendredi matin.

Les médecins ont découvert une fracture de la mâchoire supérieure et ont réussi une opération corrective. L’équipe médicale traitante est satisfaite de ses progrès.”

Fernando restera sous observation à l’hôpital pendant encore 48 heures. Après quelques jours de repos complet, il pourra reprendre progressivement l’entraînement.”

“Nous nous attendons à ce qu’il soit pleinement opérationnel pour entreprendre la préparation de la saison.”

Rappelons que les premiers roulages officiels en Formule 1 sont programmés dans tout juste un mois avec les essais hivernaux à Bahreïn (du 12 au 14 mars).

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.