in

Ferrari annonce la présentation d’une mystérieuse supercar

Le constructeur italien Ferrari donne rendez-vous à tous les fans de la marque le 17 septembre pour la présentation d’un nouveau modèle totalement inédit.

Aucune information précise ne parvient de Maranello sur cette mystérieuse voiture, mais il existe cependant des spéculations sur une possible variante de la 812 Superfast, qui pourrait éventuellement prendre le nom de 812 Monza.

Toujours selon les spéculations, elle embarquerait le fameux moteur V12 et serait davantage destinée à un usage sur circuit, mais ces informations sont à prendre avec beaucoup de recul tant le secret qui entoure cette présentation est grand.

Il est très rare que Ferrari joue le mystère sur la présentation de ses futurs modèles, ce qui peut laisser supposer que cette voiture sera très, très spéciale pour Maranello, qui vient de perdre son président Sergio Marchionne il y a quelques semaines à peine.

Faute d’informations supplémentaires, nous vous donnons rendez-vous le 17 septembre 2018 pour découvrir le nouveau bijou en provenance de chez Ferrari.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…