Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

Ferrari confirme ses pilotes pour les essais privés de Barcelone

Ferrari a annoncé ce lundi les noms des deux pilotes présents à Barcelone pour les essais privés qui se dérouleront durant deux jours à partir de ce mardi.

Pour la première journée des essais, la Scuderia Ferrari a décidé de mettre en piste Sebastian Vettel, l’un des pilotes titulaire, tandis que Antonio Giovinazzi le remplacera mercredi au volant de la SF71-H.

Giovinazzi sera d’ailleurs au volant de la Sauber C37 mardi pour la première journée des essais privés pour le compte de l’équipe Sauber Alfa Romeo. Le jeune italien précédera le titulaire Charles Leclerc, qui roulera la journée de mercredi.

Annonce, scrollez pour continuer la lecture

Rappelons que les essais privés sont l’occasion pour les équipes de faire rouler de jeunes pilotes tels que Mazepin, Dennis, Norris, Latifi, Gelael, Govinazzi, Russel ou encore Oliver Turvey.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.