grand prix d’Australie 2019

Ferrari continue d’enquêter sur le problème de jante de la SF90

Ferrari n’a pas encore totalement réglé le problème de jante qui a coûté une sortie de piste à Sebastian Vettel pendant les essais hivernaux à Barcelone.

Pendant les essais hivernaux, un problème avec la jante avant gauche de la Ferrari SF90 est survenu lorsque Sebastian Vettel arrivait à l’entrée du virage 3 du circuit de Barcelone.

L’Allemand est alors devenu passager de sa monoplace et n’a pas pu éviter le crash contre les barrières de pneus au fond du bac à graviers.

Ferrari a tout de suite dédouané le quadruple champion du monde pour cette sortie de piste et une vidéo publiée quelques heures plus tard a également prouvé qu’il s’agissait d’un problème avec la jante avant gauche.

« Nous continuons d’enquêter car nous ne comprenons pas encore totalement. » a expliqué le directeur sportif de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, ce vendredi à Melbourne.

« Cependant, nous avons mis beaucoup de choses en place pour qu’une telle situation ne se reproduise plus, et nous sommes plutôt confiants pour la suite. »

« Nous continuons bien entendu à surveiller et à vérifier attentivement les jantes après chaque relais, mais je pense que nous avons réglé le problème. »

Venez en discuter au Parc Fermé, le 1er réseau social réservé aux fans de F1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lewis hamilton mercedes el2 melbounre

EL2 : Hamilton et Bottas frappent fort

mercedes f1 melbounre el2

Les équipes connaîtront le cadre du règlement 2021 d’ici la fin du mois