Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Ferrari dévoile la date de présentation de sa F1 2023

L’équipe de Maranello présentera au monde entier sa monoplace 2023 le jour de la Saint Valentin lors d’un événement qui sera retransmis en direct. Le Projet 675 (c’est son nom de code) sera pilotée pour la troisième année consécutive par Charles Leclerc et Carlos Sainz

GP UNGHERIA F1/2022 - SABATO 30/07/2022

La Scuderia Ferrari est devenue cette semaine la deuxième équipe de la grille après Aston Martin à dévoiler la date de présentation de sa monoplace pour la saison 2023.

L’écurie italienne dévoilera aux Tifosi sa nouvelle monoplace le 14 février 2023, soit le jour de la Saint Valentin, lors d’un événement qui sera évidemment retransmis en direct sur les différents canaux sociaux de l’écurie de Maranello. Si nous connaissons déjà la date de la présentation, aucun autre détail cependant n’a encore été révélé par Ferrari.

La monoplace 2023 de Maranello aura la lourde tâche de faire mieux que la F1-75 de la saison 2022 qui aura permis à Ferrari de terminer tout de même deuxième du championnat du monde des constructeurs devant Mercedes, tandis que Ferrari est toujours à la recherche d’un titre mondial depuis 2008.

A lire aussi   Audi désormais actionnaire du groupe Sauber

Dates présentations F1 2023

Equipe Date
HaasPhotos
Red Bull Photos
Williams6 février
Alfa Romeo7 février
AlphaTauri11 février
Aston Martin 13 février
McLaren13 février
Ferrari14 février
Mercedes15 février
Alpine 16 février

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.