Ferrari dévoilera sa F1 2020 le 11 février

12 décembre 2019
charles Leclerc ferrari

L’équipe Ferrari est la première écurie de la grille à dévoiler une date de présentation pour sa prochaine monoplace de la saison 2020.

L’équipe de Maranello lèvera le voile sur sa nouvelle monoplace le 11 février 2020 et est pour l’instant la première des dix équipes à annoncer une date de présentation de sa F1.

On ne connait pas encore le lieu exact où se déroulera cette présentation, alors qu’en 2019, Ferrari avait dévoilé les lignes de la SF90 en direct depuis Maranello en Italie.

Une fois de plus, la future monoplace de l’équipe italienne aura la lourde tâche d’essayer de mettre fin à douze années sans titre constructeur, le dernier remporté par Ferrari datant de la saison 2008.

Une fois la présentation de sa monoplace effectuée le 11 février, la Scuderia Ferrari pourra se concentrer sur son travail en vue des préparations des essais hivernaux 2020 qui se dérouleront à Barcelone à partir du 19 février et qui dureront six jours cette année, contre huit en 2019.

Dates de présentation des F1 2020

[table “72” not found /]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.