Ferrari fait un don d’un million d’euros pour soutenir les Ukrainiens

Le constructeur automobile Ferrari a décidé de faire un don d’un million d’euros pour soutenir les Ukrainiens, tandis que la production de véhicules pour le marché russe est suspendue « jusqu’à nouvel ordre ». Les fonds seront acheminés par la région Émilie-Romagne qui, en collaboration avec la Croix-Rouge et le HCR, financeront des projets humanitaires internationaux soutenant l’Ukraine ainsi que des initiatives locales axées sur l’accueil des réfugiés dans la région italienne. De plus, une aide ira à l’Association Tchernobyl de Maranello, Fiorano, Formigine – ONLUS pour subvenir aux besoins des Ukrainiens qui seront hébergés dans la zone proche de la Société.

1

Le constructeur automobile Ferrari a décidé de faire un don d’un million d’euros pour soutenir les Ukrainiens, tandis que la production de véhicules pour le marché russe est suspendue « jusqu’à nouvel ordre ».

Les fonds seront acheminés par la région Émilie-Romagne qui, en collaboration avec la Croix-Rouge et le HCR, financeront des projets humanitaires internationaux soutenant l’Ukraine ainsi que des initiatives locales axées sur l’accueil des réfugiés dans la région italienne. De plus, une aide ira à l’Association Tchernobyl de Maranello, Fiorano, Formigine – ONLUS pour subvenir aux besoins des Ukrainiens qui seront hébergés dans la zone proche de la Société.

« Ferrari se tient aux côtés de toutes les personnes en Ukraine touchées par cette crise humanitaire en cours. » a déclaré le PDG de Ferrari, Benedetto Vigna.

« Si nous espérons un retour rapide au dialogue et une solution pacifique, nous ne pouvons rester indifférents à la souffrance de toutes les personnes concernées. Nos pensées et notre soutien vont vers eux. Nous jouons notre petit rôle aux côtés des institutions qui apportent un soulagement immédiat à cette situation. »

Concernant la production de véhicules pour le marché russe qui est suspendue jusqu’à nouvel ordre, Ferrari a indiqué : « Nous continuons à surveiller la situation de près et respecterons toujours toutes les règles, réglementations et sanctions.« 

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires