Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Hongrie

Ferrari, Haas et Sauber avec une bande noire en hommage à Marchionne à Budapest

Les trois équipes motorisées par Ferrari porteront une bande noire ce week-end sur leur monoplace en hommage à l’ancien président de Ferrari,  Sergio Marchionne, décédé cette semaine.

L’ancien président de Ferrari est décédé ce mercredi à l’âge de 66 ans après des complications suite à l’opération d’une épaule il y a quelques semaines.

Pour lui rendre un dernier hommage, les trois monoplaces de la grille équipées d’un moteur Ferrari auront toutes un bandeau noir sur leur carrosserie ce week-end en Hongrie.

Par ailleurs, Ferrari a précisé que les funérailles de Sergio Marchionne resteraient une affaire privée pour sa famille et ses proches collaborateurs.

Depuis ce jeudi, tous les employés de la Scuderia Ferrari portent un brassard noir sur leur bras, les pilotes Ferrari porteront également une combinaison avec une brassard noir et les drapeaux ont été mis en berne sur les motorhomes de l’équipe italienne.

Vous pouvez d’ailleurs apercevoir la bande noire sur la Ferrari de Sebastian Vettel sur la photo ci-dessus. Elle se situe au niveau du capot avant, juste devant le volant du pilote.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.