Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2022

La Scuderia Ferrari prolonge son partenariat avec Kaspersky

La Scuderia Ferrari a décidé de poursuivre son partenariat avec la société Kaspersky pour plusieurs années encore. La collaboration entre les deux entités a débuté en 2010

GP BAHRAIN F1/2021 - SABATO 27/03/2021

La Scuderia Ferrari a annoncé cette semaine le renouvellement pluriannuel de son partenariat avec Kaspersky, l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la sécurité de l’information et de la protection des données.

La collaboration – qui a débuté en 2010 et qui a été renouvelée en 2015 – se poursuit avec un nouvel accord qui le voit s’étendre que kaspersky devient également partenaire officiel de la FDA Esports Team, le département dédié au sport automobile virtuel ouvert en 2019 au sein de la Ferrari Driver Academy.

Le partenariat comprend également la fourniture d’une série de services fondamentaux, y compris la protection constante des données de Ferrari à la fois au siège de Maranello et sur les circuits du monde entier. Le logo Kaspersky sera présent sur les casques et combinaisons des pilotes et du staff de l’équipe à l’occasion des activités officielles de la Scuderia ainsi que sur les polos des pilotes de la FDA Esports Team et sur les voitures Ferrari sur les différentes plateformes de jeux dans lequelles l’équipe de Maranello est impliquée.

Nous sommes ravis de renouveler et d’étendre notre partenariat avec Kaspersky, avec qui nous partageons des valeurs telles que la poursuite de l’excellence technologique et une culture du travail en équipe. Depuis plus d’une décennie, Kaspersky joue un rôle fondamental pour la Scuderia Ferrari en protégeant nos données à la fois sur la piste et à Maranello et il est important de pouvoir continuer à compter sur un partenaire aussi fiable dans un aspect aussi délicat de la vie d’une équipe. Nous sommes également heureux que la collaboration s’étende également au secteur de l’esport, qui est de plus en plus dynamique et crucial pour promouvoir le sport automobile auprès d’un public plus large et plus jeune.” a déclaré le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.