Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Italie

Ferrari dévoile une livrée spéciale pour le GP F1 d’Italie

La Suderia Ferrai présente une livrée spéciale pour le Grand Prix d’Italie à Monza afin de commémorer les 75 ans de la marque.

La livrée spéciale de la F1-75 comportera plusieurs touches de jaune, avec des inserts noirs. Les changements, qui ne sont prévus que pour la course à Monza, seront visibles sur l’aileron avant, autour du halo, sur le capot moteur et l’aileron arrière, cette dernière partie comportant également le logo avec le fameux “F lunga” en jaune sur un fond noir et il en sera de même pour les combinaisons des pilotes tout au long du weekend.

Des touches de jaune figureront également dans le paddock, dans les hospitalités et sur les murs du garage Ferrari.

Le jaune est considéré comme la deuxième couleur de Ferrari et figure sur l’emblème créé par Enzo Ferrari.

Ferrari célèbre cette année ses 75 ans en tant que constructeur indépendant, c’est pourquoi la voiture porte le surnom de F1-75, et le thème jaune fait référence à la ville natale du fondateur Enzo Ferrari, Modène.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.