mattia binotto ferrari

Ferrari, Mattia Binotto confirme un intérêt pour Simone Resta

Le directeur sportif de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, a confirmé que l’équipe italienne était intéressée sur un éventuel retour de Simone Resta à Maranello.

Simone Resta, a rejoint l’équipe Sauber en 2018, après être passé par la Scuderia Ferrari où il occupait le poste de chef de la coordination des monoplaces.

Depuis juillet 2018, Resta occupe le poste de directeur technique chez Alfa Romeo et rend des comptes directement à Frederic Vasseur, le directeur de l’équipe.

Mais depuis le Grand Prix de Monaco, la rumeur selon laquelle Resta pourrait retourner chez Ferrari n’a cessé de grandir, et le directeur de la Scuderia a confirmé que Ferrari était en train d’étudier un possible retour de l’Italien.

« J’ai entendu les rumeurs circuler ces derniers jours et, bien-sûr, en tant qu’équipe, nous essayons toujours de nous améliorer en regardant les points sur lesquels nous pensons avoir perdu de la force. » explique Mattia Binotto, directeur sportif de la Scuderia Ferrari.

« Nous envisageons un retour de Simone, mais c’est quelque chose que nous n’avons pas encore décidé. Nous y pensons, mais nous faisons la même chose avec beaucoup d’autres personnes. »

« Nous sommes une organisation très dynamique et, je pense que ces discours sont tout à fait normaux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

cyril abiteboul

Renault : « Si avec 300 millions de budget on ne peut pas être dans le match… »

mercedes moteur canada puissance

Mercedes, Hamilton et Bottas bénéficieront de plus de puissance au Canada