ferrari sf90
Sebastian Vettel dans sa Ferrari SF90

Ferrari n’a peut-être pas réglé les problèmes « inattendus » qui ont touché les deux SF90 en Allemagne

Mattia Binotto reconnaît que les problèmes qui ont touché les deux Ferrari lors de la séance de qualifications à Hockenheim ne sont peut-être pas réglés.

La Scuderia Ferrari a connu deux problèmes différents [turbo pour Vettel et circuit de carburant pour Leclerc] au même moment sur ses deux monoplaces lors de la séance de qualifications au Grand Prix d’Allemagne, ce qui a obligé Sebastian Vettel à prendre le départ de la course depuis la dernière position, alors que Charles Leclerc a dû partir depuis la dixième place.

Mattia Binotto admet que ces problèmes totalement inattendus qui ont touché les deux SF90 à Hockenheim ne sont peut-être pas encore réglés.

« Je ne pense pas que nous puissions dire ça [que les problèmes soient réglés], car la prochaine fois cela pourrait se reproduire. » a plaisanté Binotto.

« Mais ce qui s’est passé [en qualifications] pour nous était tout à fait inattendu. Nous n’avions jamais rencontré ce type de problème sur les banc d’essais ou dans les courses précédentes. »

« C’est vraiment dommage, surtout lors d’un week-end où vous savez que vous auriez pu être fort et que je pense que la voiture a été forte vendredi dans la chaleur. »

« Le point positif, c’est le comportement de la voiture sur une telle piste, le point négatif… le problème que nous avons eu hier [en qualifications le samedi], la façon dont nous réglons ce problème pour le futur – nous devons seulement travailler sur cela. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lewis hamilton grand absent de drive to survive

Lewis Hamilton pourrait être le grand absent de Drive To Survive saison 2

pierre gasly red bull

Gasly veut rebondir ce week-end au Grand Prix de Hongrie sur l’une de ses pistes préférées