Ferrari précise l’heure de présentation de sa F1 2023

Ferrari précise l’heure de présentation de sa F1 2023

La Scuderia Ferrari a livré quelques détails supplémentaires concernant la présentation de sa monoplace 2023, notamment l’heure à laquelle elle sera dévoilée aux fans. Connue sous le nom de code 675, la nouvelle monoplace de Charles Leclerc et Carlos Sainz sera présentée à le 14 février à 11h25 précisément.

L’écurie italienne dévoilera aux Tifosi sa nouvelle monoplace le jour de la Saint Valentin, lors d’un événement qui sera évidemment retransmis en direct sur les différents canaux sociaux de l’écurie de Maranello, dont la chaîne YouTube et TikTok.

La monoplace 2023 de Ferrari aura la lourde tâche de faire mieux que la F1-75 de la saison 2022 qui aura permis à l’écurie italienne de terminer tout de même deuxième du championnat du monde des constructeurs devant Mercedes, tandis que Ferrari est toujours à la recherche d’un titre mondial depuis 2008.

Si du côté des pilotes il n’y aura aucun changement cette saison, ce n’est pas le cas du management puisque c’est désormais le Français Frederic Vasseur qui est à la tête de la gestion sportive chez Ferrari. Vasseur – qui dirigeait jusqu’en 2022 l’équipe Alfa Romeo – succède ainsi au Suisse Mattia Binotto qui a occupé ce poste durant quatre saisons.

Présentations F1 2023 

[table “316” not found /]

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.